Vernis à tester !

Publié le par bmiss26

Coucou les filles !

 

Désolée du retard mais j'ai une semaine très chargée !

 

Voici les photos de ce que j'ai reçu cette semaine :

 

Merci à Diane de TrendyNailWraps.fr pour ces cadeaux :)

Il s'agit de : Total Cover Stained Glass et Pro Cut French Back In Black

Je teste au plus vite :)

 

IMG 8324

 

 

Voici ce que j'ai commandé chez Cosmetique-1Euro.com

J'ai entendu parlé de ce site sur différents forum et comme c'est vraiment de petits prix, je me suis dit que ça ne coutai pas grand chose d'essayer !

Idem, je teste au plus vite !

 

IMG_8327.JPG

 

J'ai commandé également du maquillage chez Cosmetique-1Euro.com vu les petits prix !

Donc si cela vous intéresse, je peux vous donner mon avis ?!

 

IMG_8336.JPG

 

 

Voici ce que j'ai commandé chez Kristal Beauté, j'adore les couleurs métalissées alors ... J'ai craqué !

Pareil, je teste au plus vite !

 

IMG_8335.JPG

 

 

Bisous et à bientôt les filles !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Kikou!!! C'est sympa tout sa!! Moi j'aimeras bien avoir ton avis sur la boutique cosmetiques 1 euro et ses produits. Gros bisouss!! )
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je donnerai mon avis rapidement :)<br /> <br /> <br /> <br />